3 bonnes raisons de choisir la Polynésie française pour son voyage de noces

3 bonnes raisons de choisir la Polynésie française pour son voyage de noces

24 août 2018 0 Par Tamby

La Polynésie française est l’une des destinations les plus courues des amoureux pour passer leur lune de miel. Outre la beauté de ses îles pittoresques, cette communauté d’outre-mer française a su développer des infrastructures d’hébergement de qualité, adaptées aux besoins de confort et de romantisme de ses visiteurs. Pour apporter plus de visibilité sur la destination, voici 3 des plus grandes raisons qui séduisent les couples passant leur lune de miel en Polynésie.

Voyage de noces en Polynésie, un large choix d’îles paradisiaques à découvrir

South Sea Tahiti Island French Polynesia Polynesia

Une des principales raisons qui attirent les couples à passer leur lune de miel en Polynésie française est le large choix d’îles pittoresques que l’on peut y découvrir. Constituée de cinq archipels, la destination vous propose une myriade de coins paradisiaques pour profiter d’un merveilleux séjour romantique avec votre moitié. Aussi belles les unes que les autres, les îles polynésiennes répondront à vos besoins de dépaysement et de confort.

Parmi les îles à privilégier lors de votre voyage en Polynésie, il y a la fameuse Tahiti, offrant un décor de rêve et une ambiance particulièrement conviviale. Bora Bora est également une des îles les plus prisées des amoureux pour un voyage de noces en Polynésie. Vous y trouverez un florilège d’hôtel de luxe et de bungalows sur pilotis. Les îles Moorea, Mangareva, Maupiti et Rimatara sont tout aussi splendides et poétiques pour une lune de miel inoubliable.

Une myriade d’activités nautiques à apprécier en amoureux

Destination touristique par excellence, la Polynésie est constituée de nombreuses îles époustouflantes se prêtant à différentes activités de loisirs et de détente. Les vastes et sublimes étendues de plages vous ouvrent à un large choix d’activités nautiques. Avec votre moitié, profitez de votre séjour en Polynésie pour vous initier à la plongée sous-marine ou au snorkeling.

Cette expérience vous permet de découvrir les riches fonds marins de l’océan Pacifique du Sud et de nager auprès de requins inoffensifs, de poissons multicolores, de raies manta… Dans la mesure où vous préférez rester à la surface de l’eau, vous y trouverez facilement des prestataires vous proposant des séances de kayak ou encore des balades en pirogues sur les lagons bleus de Bora Bora ou Raiata.

Des activités terrestres exceptionnelles à effectuer à deux

Dans le cas où les activités en mer ne sont pas vraiment votre fort, sachez que vous pourrez profiter de plusieurs activités terrestres exceptionnelles au cours de votre voyage de noces en Polynésie. Quelle que soit l’île polynésienne sur laquelle vous choisissez de séjourner, faire une promenade main dans la main au bord de la mer est l’une des activités les plus romantiques à apprécier avec votre moitié.

En journée vous serez séduit par la beauté des paysages environnants et le bleu azur de l’océan à perte de vue. En fin de journée, laissez-vous émerveiller par un coucher de soleil des plus magnifiques. Ne manquez pas en outre de visiter les villages pour rencontrer les autochtones et découvrir leur culture riche et passionnante. Pour les plus sportifs, plusieurs îles de la Polynésie proposent des circuits de randonnée pour vous permettre de contempler la splendeur et la luxuriance de leurs paysages naturels. Forêts, cascades et sites archéologiques sont quelques-uns des lieux fascinants à admirer lors de votre parcours.