Une plaque funéraire pour votre bien-aimé

Une plaque funéraire pour votre bien-aimé

30 avril 2021 0 Par Tamby

Lorsque vous achetez une plaque funéraire commémorative, c’est souvent pour marquer une occasion ou pour célébrer une personne. Pourtant, trouver les mots à écrire sur votre plaque commémorative peut être difficile. Nous avons de nombreuses façons de les commémorer; mais les plaques commémoratives sont sans aucun doute une façon unique d’exprimer et de rendre hommage.

 

Quel est l’hommage approprié qui aura une résonance durable dans l’esprit du visiteur?

 

Quand un être cher passe, vous pouvez vous soucier de la façon de continuer la vie quotidienne tout en vous souvenant de leur présence. Bien que le deuil soit un processus profondément personnel; il existe des façons de vous souvenir de votre bien-aimé tout en traversant votre deuil.

Une fois que nos proches sont partis, nous nous efforçons de garder leurs souvenirs intacts dans notre esprit; et de montrer notre gratitude envers leurs actes et de rappeler les grands moments que nous avons passés avec eux.

Un design simple de plaque funéraire

La plaque funéraire est assez symbole, placé comme il est dans la tombe de votre bien-aimé. Par conséquent, les trois mots « souvenir de » suivis par le nom de la ou des personnes que vous commémorez peut-être suffisant. Les pierres tombales comme les plaques ont la sculpture; ou la gravure sur la surface supérieure contenant des citations et des informations. Les plaques commémoratives servent de souvenirs à la famille, aux parents et aux fans d’êtres chers à commémorer.

Choisir le matériel de votre plaque commémorative

Dans l’antiquité, les pierres et des bois étaient le choix de matériel pour créer des plaques commémoratives. Traditionnellement, les pierres et les matériaux en bois étaient pratiques pour fabriquer des plaques commémoratives pour la majorité des gens. En particulier les métaux précieux ont été utilisés pour graver leurs plaques comme des rois et le leader du monde.

Cependant, avec l’avènement des technologies, aujourd’hui; nous avons une variété de matériaux naturels et synthétiques comme le granite, le marbre et le métal. On peut créer de superbes plaques commémoratives avec des matériaux de haute qualité et durables.

La plupart des gens choisissent la plaque funéraire commémorative en granite. C’est un choix populaire pour les pierres commémoratives en raison de sa durabilité et élégant, aspect poli. On voit de nombreux exemples de pierres commémoratives de granit bien entretenues dans les parcs ou les cimetières.

Créer une plaque commémorative unique

Il se peut qu’il y ait quelque chose de distinctif au sujet de la personne qui va être connu par tous ceux qui ont rencontré cette personne. Il peut y avoir un certain sentiment ou un aspect de leur personnalité; ce qui est un hommage approprié. Pensez à une phrase qu’ils ont peut-être souvent dite ou une émotion qu’ils ont toujours évoquée dans le cœur de l’autre. Si la personnalité est assez grande, l’expression sera assez commémorative.

Alternativement, il y a beaucoup de citations émouvantes dites par des gens célèbres ou de livres célèbres. Recherchez une citation appropriée qui capture ce qu’ils signifiaient pour vous ou ce qu’ils représentaient dans votre vie. Imaginez écrire quelque chose de convaincant sur une plaque funéraire nuage si la personne que vous commémorez était connue; pour vivre pleinement la vie et voudrait cela pour d’autres personnes.