N26 Black : La banque mobile conquiert les voyageurs et les expatriés

N26 Black : La banque mobile conquiert les voyageurs et les expatriés

10 décembre 2018 0 Par Max

Les expats sont dans le viseur de la banque en ligne N26. La néo-banque, d’origine allemande, permet l’ouverture de compte bancaire partout en Europe. La procédure est d’ailleurs simplifiée et très rapide.

Les expats, la cible prioritaire de N26

N26 séduit davantage les voyageurs et les expatriés. Elle passe, pour ce faire, par des offres de services alléchantes. Les clients ont la possibilité d’ouvrir un compte bancaire en 8 minutes à peine, utiliser le code promo N26. La gestion de leur compte est possible à partir d’un smartphone. Les étrangers payent moins de frais de retrait pour leurs diverses transactions. Toutes les dispositions ont été prises dès lors pour plaire tout particulièrement aux voyageurs connectés. C’est ce qui explique d’ailleurs les 2 millions d’utilisateurs enregistrés par la banque. En l’espace d’un mois, elle a réussi à attirer 500 000 clients, soit de fin octobre à fin novembre. N26 est une banque de plus en plus populaire.

Les perspectives de N26 pour la conquête du monde

Les ambitions des fondateurs de cette banque sont de permettre à la clientèle d’avoir une expérience unique et de qualité. La banque envisage de proposer un produit cohérent qui soit en adéquation avec  toutes les attentes des clients. Les prix des services seront également revus à la baisse. Les offres transparentes qui offrent un meilleur rapport qualité-prix sont au programme pour les consommateurs. En clair, N26 prévoit devenir une banque mondiale. Après la conquête du Royaume-Uni, la banque mobile allemande planifie de s’attaquer au marché américain dès le premier trimestre de l’année 2019. Il est prévu par la suite une nette amélioration de l’interface mobile de la banque.

Quelques failles à corriger absolument

WirtschaftsWoche et Handelsblatt fustigent les défaillances sécuritaires de cette banque. Par exemple, on peut ouvrir un compte bancaire très facilement en se servant d’une fausse pièce d’identité. Certains clients malhonnêtes ont profité de cette faille. N26 est aussi vulnérable au financement du terrorisme et au blanchiment d’argent.