Des idées cadeaux pour les amoureux des animaux

Des idées cadeaux pour les amoureux des animaux

27 septembre 2018 0 Par Tamby

Vous souhaitez chouchouter un proche passionné des animaux et montrer que vous tenez à lui en lui offrant un cadeau qui lui correspond ? Comment ravir les amoureux des animaux ? Les quelques lignes qui suivent vous proposent quelques idées qui ne manqueront pas de plaire à vos proches. Ces idées sont pratiques, que ce soit pour un anniversaire, pour la fête des Mères ou pour Noel.

Une séance photo avec son animal de compagnie

Avez-vous déjà songé à offrir à votre proche une séance photo avec son animal de compagnie ? Ce présent est non seulement très personnel mais laissera un souvenir impérissable. En outre, cela permettra de révéler la complicité de la personne en question avec son animal de compagnie. Il existe des photographes animaliers qui proposent leurs services à l’heure du déjeuner à domicile ou à d’autres endroits de votre choix. Ils sauront immortaliser les beaux moments de votre proche avec son animal. Vous compléterez la joie de votre ami en lui offrant en plus un livre sur les animaux. Optez moyennant des livres humoristiques, légers, et qui leur permettent d’en apprendre davantage sur leur compagnon. Mieux encore, offrez-lui un beau cadre avec un animal. Vous n’aurez aucun mal à en trouver. Toutefois, assurez-vous que l’illustration corresponde au style de votre ami, pour éviter que le cadeau ne finisse dans les poubelles.

Des cadeaux spécialement conçus pour les amoureux d’animaux de compagnie

Votre ami est passionné de chats ? Comblez-lui avec un tapis en fausse peau d’ours. Ce présent gardera son animal de compagnie bien au chaud. Vous pouvez aussi opter pour des accessoires insolites pour chats. Et pourquoi pas un sweat-shirt kangourou qui permettra à votre ami de transporter cet animal à quatre pattes partout, ou une crinière de lion pour chat ? Votre ami adore plutôt les chiots ? Offrez-lui un collier anti aboiement petit chien ou d’autres accessoires chics pour chiens. Il raffole des lapins ? Dans ce cas, offrez-lui les jouets nécessaires pour la santé mentale de cet animal. Des balles, des jouets à ronger pour chiens, et même des jouets pour bébés feront l’affaire. Sur le marché, vous verrez des jouets pour lapin se déclinant sous toutes formes, couleurs et tailles. Quand vous choisissez des accessoires pour lapin, assurez-vous de sélectionner uniquement les matériaux non toxiques comme les fibres en bois ou la paille.